JLL assumera les services de gestion de propriété, y compris la première prestation de services de gestion de l’expérience JLL au centre-ville de Toronto.
L’équipe de gestion de propriété de JLL Canada s’est vu attribuer les services de gestion de propriété du 121 King Street West par les nouveaux propriétaires, Crestpoint Real Estate Investments Ltd.
Le 121 King Street West est situé au cœur du quartier financier de Toronto, à l’intersection des rues King et York. L’actif est un immeuble de bureaux de classe A de 25 étages certifié LEED Or et BOMA BEST Or. Crestpoint Real Estate Investments Ltd. continue d’apporter d’importantes améliorations à l’extérieur du bâtiment, y compris un nouveau vitrage et une nouvelle entrée moderne. Les améliorations supplémentaires du bâtiment comprennent un hall d’accueil repensé, des investissements importants dans des initiatives ESG et des équipements de première classe pour les locataires.
JLL a pris en charge les services de gestion de propriété le 27 avril 2022, y compris la première prestation de services de gestion de l’expérience JLL au Canada dans le cadre de ce mandat. Cette plateforme d’activation sera révolutionnaire pour les locataires qui retournent au bureau en transformant les espaces en environnements activés, qui peuvent inclure des événements, une programmation régulière, des cours, des commodités et bien plus encore.
« Alors que de nombreux employés retournent au bureau, il est primordial que les propriétaires et les occupants retournent dans un environnement qui offre une atmosphère accueillante, dépassant de loin un paysage pré-COVID », explique Allan Yearwood, vice-président exécutif, Gestion de propriété, JLL Canada. « Nous sommes tous impatients de nous associer à un propriétaire aussi progressiste que Crestpoint pour soutenir et créer un immeuble de bureaux unique et de première classe dans le marché de Toronto. »