Werkliv a annoncé la nomination de Maggie Terrone au poste de présidente. Maggie Terrone, actuellement vice-présidente exécutive, remplace Daniel Goodfellow qui, en tant que fondateur de l’entreprise, restera impliqué en tant que conseiller principal. Ce changement de direction survient à la suite d’une réorganisation interne chez Werkliv pour maximiser la croissance rapide de l’entreprise tout en maintenant un niveau de qualité élevé. Daniel Goodfellow dirigera une entreprise du groupe Werkliv, AVAC Béton, située à Granby, tandis que Maggie Terrone prendra les rênes de Werkliv.

Maggie Terrone a rejoint Werkliv en 2016 et a géré deux grands projets de repositionnement au cours de sa première année au sein de l’équipe. En parallèle, elle a lancé les activités d’importation de meubles et de logistique de l’entreprise. Lorsque Werkliv s’est développée dans le Canada atlantique, elle a déménagé à Halifax pour intégrer son rôle de vice-présidente de l’entreprise. À ce titre, elle a géré les acquisitions, le développement et la mise en œuvre de tous les projets de Werkliv dans le Canada atlantique, d’une valeur totale de 215 millions de dollars. Maggie était responsable de la création et de la gestion de l’équipe de l’Atlantique, de tous les partenariats stratégiques avec les intervenants de l’industrie et de la communauté, ainsi que de l’expansion de la compagnie dans les autres provinces clés de l’Atlantique où les projets actuels de Werkliv sont toujours en cours. Elle est maintenant de retour à Montréal pour diriger le siège social, les opérations et la grande équipe de Werkliv.

« Depuis qu’elle s’est jointe à Werkliv, Maggie a démontré de solides compétences en gestion et en relations d’affaires. Elle a su livrer les résultats, consolidant ainsi le succès de notre organisation », a déclaré Daniel Goodfellow, fondateur et conseiller principal. « Son expérience, son leadership et sa vision font d’elle la personne la mieux qualifiée pour diriger notre équipe. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec elle pour bâtir l’avenir de Werkliv ».

Dans la vision d’avenir de Werkliv, il y a un engagement envers la préfabrication comme moyen de construire plus rapidement et à moindres coûts, tout en offrant une qualité inégalée. Cet engagement sera soutenu par Daniel Goodfellow, qui dirigera l’innovation et le développement d’AVAC Béton, l’entreprise de préfabrication de béton acquise par Werkliv en 2020. Les solutions de panneaux et de structures préfabriquées produites par AVAC Béton permettront à Werkliv d’offrir de meilleures solutions d’habitation à travers le Canada, de limiter ses besoins de main-d’œuvre sur le chantier, d’améliorer son contrôle de la qualité et de mieux gérer les coûts des matériaux.

En tant qu’entreprise certifiée B Corp, Werkliv respecte les normes les plus strictes en matière de performances sociales et environnementales vérifiées, de transparence publique et de responsabilité morale afin de concilier profits et engagement. Tout en mettant l’accent sur le design et le développement durable, l’entreprise s’engage également dans des initiatives caritatives locales. Elle soutient notamment des écoles primaires, des centres communautaires et des services d’intégration pour les nouveaux arrivants. Maggie Terrone siège au conseil d’administration de la société Elizabeth Frye de la Nouvelle-Écosse continentale. Pour en savoir plus et découvrir comment vous pouvez aider, visitez www.efrymns.ca.