L’Association des Maîtres Couvreurs du Québec (AMCQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Richard Laliberté, président de l’entreprise Multi-Toits. M. Laliberté a été élu dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle à titre de président du Conseil d’administration de l’AMCQ le 29 janvier dernier qui s’est tenue virtuellement. Ce dernier succède à M. Pascal Lapierre de l’entreprise Lacasse et fils Maîtres Couvreurs qui devient président sortant.
M. Laliberté sera entouré d’une équipe qui est impliquée, intègre et surtout très représentative des membres de l’Association. Les membres du Conseil d’administration proviennent de toutes les régions du Québec. M. Laliberté pourra donc compter sur M. Sylvain Audet (Couvreur La Relève), M. Giancarlo Bellini (Toitures Trois Étoiles), M. Carl Fleury (Toitures Gilles Veilleux), Mme Isabelle Morissette (Groupe Pentagone), M. Stéphane Poissant (Ernest Hotte) ainsi que M. Stéphane Truchon (Truchon Toiture et Imperméabilisation).
Les membres du Conseil d’administration de l’AMCQ travaillent en étroite collaboration à trouver des solutions à long terme et ils veillent à assurer la bonne santé financière de l’Association. La garantie Maître Plus 10 de l’AMCQ connaît d’ailleurs d’importantes modifications qui permettront de la rendre plus compétitive et plus adaptée à la réalité du marché privé. De plus, les membres du CA misent à préserver la qualité et le rayonnement des Maîtres Couvreurs qui se distinguent dans toute l’industrie de la toiture. Les membres du Conseil d’administration sont forts, mobilisés et engagés pour le bien de tous les membres de l’Association.
« Je remercie les membres du conseil d’administration pour leur confiance et je suis très heureux de ma nomination. J’entame mon mandat avec confiance et avec une équipe efficace qui souhaite que les dossiers avancent, dans le but que cette année soit une année prospère pour tous les membres et dans tous les marchés », affirme M. Laliberté.
« Je suis impatient d’entamer la nouvelle année avec Richard et cela donne la chance d’avoir des points de vue différents sur les dossiers et de prendre en considération la réalité des membres à travers tout le Québec. Nous sommes une association provinciale, obtenir le pouls des régions est très important autant pour moi que pour les membres du Conseil d’administration », a déclaré M. Marc Savard, directeur général de l’AMCQ.