Le projet Tak Village, avec la participation financière d’Ipso Facto, a procédé mercredi le 7 septembre dernier, à la pelletée de terre de la phase 7 du projet, un concept qui connait un grand succès à Rosemont-Angus. Selon Cogir, Tak Village, c’est l’art de vivre à la scandinave, déployé en sept phases. L’ultime opus de ce milieu de vie dynamique et écologique sera donc érigé sous peu. Les occupants auront le privilège de vivre au sein d’un environnement paisible et sécuritaire pour s’établir en famille, en couple ou en formule individuelle, dans un village urbain unique aspirant à une certification LEED.

Tak Village possède de nombreux atouts, dont un design épuré et de grandes terrasses privées, un accès exclusif à un nouveau parc linéaire de 16 150 pc, de grands espaces verts, un environnement entièrement piétonnier et un indice d’accessibilité à pied et à vélo de plus de 85%. Plusieurs voitures Communauto sont disponibles à proximité et tout comme de nombreux Bixi et que dire des superbes vues sur le mont Royal, le centre-ville, le stade olympique et le pont Jacques-Cartier !

De plus, la construction de ce projet présente plusieurs caractéristiques très intéressantes dont une isolation et insonorisation supérieures aux standards, des fenêtres low-e optimisant les gains solaires selon la saison, des plafonds de 9 pi dans l’aire de vie principale, des serrures intelligentes à l’entrée principale et une finition intérieure haut de gamme.

Chaque unité de 3 à 4 chambres et 2,5 salles de bain réparties sur 4 étages, incluent un garage privé au sous-sol, deux terrasses privées avec bacs de plantation ainsi qu’une fenestration abondante pour une luminosité maximisée.