Hatch, entreprise mondiale d’ingénierie, de gestion de projet et de services professionnels, célèbre son 65e anniversaire en lançant une nouvelle campagne intitulée « Faire preuve de leadership pour bâtir un monde meilleur au moyen de changements positifs ». La campagne comprend un rapport, un contenu vidéo et un microsite qui détaillent comment, au cours des soixante-cinq dernières années, depuis la création de l’entreprise, celle-ci a évolué pour répondre aux besoins changeants de ses clients.

Hatch a été fondée dans les années 1950 en tant qu’entreprise de services-conseils en ingénierie et en technologie œuvrant principalement dans les secteurs des mines et métaux et des infrastructures. Ses premiers projets comprenaient des travaux dans les tunnels du métro de Toronto pour la Commission de transport de Toronto et dans le complexe métallurgique de Rio Tinto Fer et Titane (maintenant Rio Tinto) à Sorel-Tracy, au Québec. Hatch a été la première entreprise à innover et à repousser les limites dans les secteurs dans lesquels elle exerce ses activités, en s’associant à des clients afin de créer des changements positifs, et tout en s’accroissant, puisqu’elle compte maintenant sur plus de 9 000 employés à l’échelle mondiale.

Grâce à ces outils commémoratifs, les dirigeants de Hatch de partout dans le monde examinent comment le monde affronte actuellement ses plus grands défis, comment les clients ont réagi et comment les ingénieurs se sont adaptés pour offrir des solutions globales. Les experts abordent des enjeux comme les changements climatiques, la sécurité alimentaire, la transition énergétique, la numérisation, l’urbanisation et l’engagement communautaire. Ils donnent leur avis sur la façon dont ces défis transforment notre façon de travailler ensemble et fournissent un aperçu de leur vision de l’avenir.

« Composée d’‘‘entrepreneurs’’ avec une âme technique », Hatch est particulièrement bien placée pour relever les plus grands défis auxquels font face nos clients et notre monde d’aujourd’hui, et elle est tenue de le faire. Les principaux thèmes récurrents dans nos secteurs principaux sont la transition vers la production d’énergie renouvelable et la décarbonisation, l’aménagement d’infrastructures afin de créer de grandes villes où il fait bon vivre qui disposent de ressources durables, et la transformation numérique. En partenariat avec nos clients, nous trouvons des solutions relatives aux changements climatiques et à la durabilité qui auront une incidence positive non seulement sur leurs entreprises, mais aussi sur les communautés et les environnements dans lesquels nous vivons et travaillons tous », a déclaré John Bianchini, président du Conseil d’administration et président-directeur général de Hatch.

« Les communautés, les industries, les ingénieurs et les conseillers devront s’unir et faire preuve du leadership nécessaire pour bâtir le monde que nous voulons et que nous pouvons préserver. Pour relever les défis de demain, il faudra des solutions audacieuses et novatrices qui remettent en question le statu quo », a ajouté Martin Doble, directeur général mondial, Stratégies et croissance de Hatch.